Home  ›  Les paradoxes «colorés» de Genève

Les paradoxes «colorés» de Genève

Votation populaire du 27 septembre 2020

Rouge, rose, vert, et Arc-enciel!

La ville de Calvin n’en est pas à son premier paradoxe! Le souvenir de Calvin, et l’histoire suisse d’ailleurs, est gommé dans les écoles (à cause de la sacro-sainte laïcité!) Le mur des Réformateurs barbouillé pour la deuxième fois (en rouge, puis en 2019 avec les couleurs de l’arc en ciel, on devine qui c’est!) On en voit de toutes les couleurs à Genève!

Fin 2019 on assiste à la grande séduction des mouvements verts pour le Conseil national largement appuyé par les médias et leur vague verte! Les recyclages, la lutte contre le réchauffement climatique avec des voitures moins gourmande et les catalyseurs n’ont pas attendu les «partis écolos»! Mais malheureusement on constate sur Genève des paradoxes! Notre maire, qui est du mouvement des verts, est en train de construire au moins 5 cités nouvelles en béton pour y loger les milliers de réfugiés qui viennent chaque année.

Il faut construire des infrastructures en plus (écoles, parkings, réseaux routiers, …) Tout est saturé! Sous la pression des écologistes, nos autorités transforment la ville de Genève: le bord du lac bétonné avec un marais, une grande pisciculture en métal, un nouveau port, des plages en béton,… ( méconnaissable la rive gauche!) Et la plaine de Plainpalais: les grands arbres sont arrachés, on en replante des petits dans le béton! Pour le Léman Express aussi. Après la pandémie, surprise durant la nuit: dans plusieurs rues les voies pour voitures sont transformées en voies roses pour les vélos! Les bouchons, la pollution et le stress augmentent! Beaucoup n’osent plus prendre les bus (à cause du Coronavirus): il y a les aînés, les malades et handicapés, les petits entrepreneurs qui circulent en ville et sont grandement pénalisés. Qu’en est-il des commerces? Il est prévu aussi d’enlever 4000 places de parking.

votation genevoise du 27 septembre objet 5

C’est non!

Ces mouvements écolos ne suivent pas les préceptes divins et n’apportent pas de solutions aux femmes qui sont poussées vers l’avortement, ni aux drogués pour sortir de l’enfer des drogues, ils n’aident pas les familles traditionnelles et le droit des enfants à connaître leur père et leur mère ( qui dans ces cas n’est pas

reconnu avec la PMA et probablement la GPA, avec le mariage pour tous).

Des couleurs qui ont un coût!

Et tout cela se paye. Ils divulguent les théories du genre (qui vont troubler les enfants innocents!)

Des idéologies de destruction sont en propagation. Les Chrétiens doivent être vigilants. L’argent doit être donné aux familles en détresse en premier. Puis veiller aux loups qui envahissent la société et cachent les vrais problèmes humains par l’humanisme qui veut remplacer la saine doctrine.

L’heure du réveil a sonné

Nous devons sortir de notre zone de confort pour être des témoins aux stands en ville, avec l’initiative l’UDF sur le remboursement des soins car les coûts ne cessent d’augmenter d’année en année.

Merci de nous rejoindre un moment les samedis au Molard ou à Plainpalais en début et fin d’été. Abe

Jean-Luc et Sylvie Ruffieux, impulsion no. 3 – juilet et août 2020

Nous sommes en faveur de …
l’espoir en toute situation, car Dieu aime aider.
Une orientation dans la confusion des opinions, car la Bible est lumière et vérité.
La sécurité lorsque tout est incertain, car Jésus est le rocher solide.

cité du Standpunkt no. 1 – janvier 2023 en contexte des élections dans le canton de Zurich

Soutenez-nous

Suivez-nous

Nous sommes en faveur de …
l’espoir en toute situation, car Dieu aime aider.
Une orientation dans la confusion des opinions, car la Bible est lumière et vérité.
La sécurité lorsque tout est incertain, car Jésus est le rocher solide.

cité du Standpunkt no. 1 – janvier 2023 en contexte des élections dans le canton de Zurich

Soutenez-nous

Suivez-nous